Europe 1 à Lyon pour la Fête des Lumières

  • A
  • A
Europe 1 à Lyon pour la Fête des Lumières
Partagez sur :

EVENEMENT - Le jeudi 5 décembre, Europe 1 s'installe à Lyon pour la fête des Lumières.

A l’occasion de « La Fête des Lumières » qui se tiendra du 6 au 9 décembre 2013,  Europe 1 s’installe à Lyon pour la deuxième année consécutive avec Laurent Ruquier et toute son équipe, Franck Ferrand et Wendy Bouchard.

-     Le jeudi 5 décembre « On va s’gêner » - Enregistrement en public de 19h30 à 22h au Palais de la Mutualité. Laurent Ruquier sera accompagné de Pierre Bénichou, Olivier de Kersauson, Titoff, Steevy, Paul Wermus et Caroline Diament. L'émission sera diffusée sur Europe 1 le vendredi de 16h à 18h30.

Retrouvez l'émission sur Facebook et sur Twitter avec le hashtag #OVSG.

-       Le vendredi 6 décembre, de 12h30 à 14h – « Europe Midi votre journal » présenté par Wendy Bouchard se déroulera en public et en direct des Halles Paul Bocuse. Elle recevra Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais et Thomas Le Paul, directeur général de Smoby Toys pour un sujet sur « les jouets made in France ». De 13h30 à 14h00, le public lyonnais pourra débattre avec les experts en plateau du « Bio est-il une arnaque ? ».

Retrouvez "Europe 1 midi votre journal" sur Facebook et sur Twitter avec le hashtag #E1Midi  

-       Le vendredi 6 décembre, de 14h à 15h – « Au cœur de l’histoire » avec Franck Ferrand en public et en direct des Halles Paul Bocuse. Durant cette émission dédiée « Au cœur de Lyon » il recevra Bruno Benoît, historien de Lyon et professeur l’IEP de Lyon, Marie-Anne Privat-Savigny, directrice des Musées Gadagne, Georges Képénékian adjoint à la culture et au patrimoine à la mairie de Lyon, et Jean-François Mesplède, ancien directeur du guide Michelin et auteur d’un livre sur les Halles de Lyon.

Retrouvez "Au cœur de l'histoire" sur Facebook et sur Twitter avec le hashtag #ACDH