DIRECT VIDEO - DCDC spécial "Sister Act" à Mogador

  • A
  • A
DIRECT VIDEO - DCDC spécial "Sister Act" à Mogador
@ Reuters
Partagez sur :

Après un succès mondial, et plus d’un million de spectateurs à Londres, "Sister Act" arrive en France.

 A l’occasion de la première à Paris, toute l’équipe de « Des clics et des claques » et Nikos Aliagas seront en direct du théâtre Mogador, jeudi 20 septembre de 20h à 22h30.

CLIQUEZ ICI pour suivre l’émission en direct et en vidéo

Bérengère Bonte, toute son équipe de chroniqueurs, et Nikos Aliagas, qui se joint à l’équipe pour l’occasion, recevront :

-       Patrick Niedo, spécialiste des comédies musicales,

-       Jean-Marie Potiez, spécialiste de la musique des années 70

-       Laurent Bentata, directeur général de Stage Entertainment France.

-       Dominique Clément, productrice du documentaire consacré au succès de la comédie musicale « Sister Act » et diffusé sur France 5

-       Céline Joly, journaliste pour ce documentaire

-       Et une interview de Whoopi Goldberg, coproductrice du musical et interprète du film éponyme, réalisée par Nikos.

Nikos Aliagas accueillera les invités sur le tapis rouge et fera vivre aux auditeurs les coulisses du spectacle avant le lever de rideau. Il interviewera Kania (qui tient le rôle de Dolorès Van Cartier) depuis sa loge quelques minutes avant le début du show. A l’entracte, Nikos ira à la rencontre des personnalités présentes pour recueillir à chaud leurs premières impressions. 

Le début du spectacle sera en simultané sur l’antenne et plusieurs extraits seront diffusés tout au long de la soirée pour faire vivre l’évènement aux auditeurs.

Comme tous les soirs, la première partie de l’émission s’intéressera à l’actualité du jour vue du web et des réseaux sociaux. En écho aux chœurs de nonnes endiablés du spectacle, le sujet sera « la tribu catho investit le web » avec, entre autres l’abbé de la Morandais.

Retrouvez tout l'univers de Sister Act sur notre page spéciale.

Les auditeurs peuvent accéder à la billetterie du spectacle et réserver leur place sur europe1.fr.