Conchita Wurst et Omar Sy, invités de Nikos Aliagas

  • A
  • A
Conchita Wurst et Omar Sy, invités de Nikos Aliagas
@ Europe 1
Partagez sur :

ÉVÉNEMENT - Dans Sortez du cadre, Nikos Aliagas recevra Conchita Wurst et Omar Sy samedi, de 11h à 12h30.

Double événement samedi matin dans Sortez du cadre. De 11 heures à 12h30, Nikos Aliagas reçoit l'acteur Omar Sy et Conchita Wurst, la chanteuse autrichienne vainqueur de l'Eurovision.

Après le succès d'Intouchables, Omar Sy est à l'affiche de Samba, le nouveau film d'Olivier Nakache et Eric Toledano dont Europe 1 est partenaire. Mais l'acteur césarisé reviendra aussi sur la "thérapie" qu'a constitué pour lui le SAV des émissions, avec son acolyte Fred Testot. Il parlera aussi de la France qui lui "manque". "Mais j'ai fait un choix de vie, aujourd'hui je suis mieux comme ça", se justifie-t-il. "Je suis parti parce que je sais que je reviens régulièrement", ajoute-t-il.

Regardez un extrait de l'interview ici :



Omar Sy: "J'ai jamais été aussi français que...par Europe1fr

Samba, en salle le 15 septembre, raconte la rencontre entre Samba Cissé, un immigré sénégalais placé en centre de rétention et Alice, une jeune femme engagée, membre d’une association qui vient en aide aux sans papiers.

Conchita Wurst, la grande gagnante de l’Eurovision 2014, a choisi Europe 1 et l’émission de Nikos Aliagas pour sa première interview radio en France. Elle s’exprimera à cette occasion sur son spectacle au Crazy Horse du 9 au 15 novembre prochain.

Retrouvez d'ores et déjà des extraits vidéo de ces interviews : 



Conchita Wurst au Crazy Horse : "je vais aller...by Europe1fr

Conchita Wurst : "je ne comprends pourquoi...by Europe1fr

Chaque samedi de 11h à 12h30 dans Sortez du cadre, Nikos Aliagas reçoit pendant une heure et demie les personnalités qui font l’actualité culturelle en France et dans le monde. Un artiste est également invité à jouer en live un de ses nouveaux titres ainsi qu’une reprise d’une chanson. #SDC