ZAPPING VIDEO - Revivez les meilleurs moments de la semaine

  • A
  • A
ZAPPING VIDEO - Revivez les meilleurs moments de la semaine
Partagez sur :

Jean-François Kahn, Jean-Pierre Raffarin, Christiane Taubira ou encore Fleur Pellerin et Jean-François Copé : ils étaient tous les invités d'Europe 1 cette semaine.

Manif pour tous, reculade du gouvernement, la loi famille : autant de sujets sur lesquels réagissaient les invités politique de la semaine.



RECULADE - La reculade du gouvernement sur la loi famille a beaucoup fait réagir. L'ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin salue "la sagesse du gouvernement qui tient compte de l'opinion publique" même s'il estime qu'il n'avait pas d'autre choix face à la colère de la rue. De son côté, Christiane Taubira estime que la gauche "reconnaît qu'il y a différentes formes de famille et qu'elle essaye d'apporter des solutions alors que la droite manipule les familles". Et Fleur Pellerin d'assurer que le gouvernement reviendra sur la loi puisqu'il y a "des sujets extrêmement importants qui étaient contenus dans cette loi, qui méritent que l'on continue le travail dessus". Jean-François Copé, lui, est persuadé que "ce gouvernement est mû par une idéologie".

Dans ce zapping :

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fleur Pellerin

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Christiane Taubira

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jean-Pierre Raffarin

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jean-François Copé

Retrouvez toutes les interviews, chroniques et émissions sur Europe1.fr