Revivez le casting Hanouna à Toulon

  • A
  • A
Revivez le casting Hanouna à Toulon
Partagez sur :

CASTING - Découvrez les coulisses du casting "Les Pieds dans le plat" à Toulon le 5 novembre.

Le 5 novembre à Toulon, plusieurs centaines de personnes sont venues tenter leur chance pour devenir chroniqueur de l'émission "Les Pieds dans le plat".

>> Découvrez la carte du parcours

La perle du casting se cache-t-elle à Toulon ?





A l'issue du casting, deux candidats ont sélectionnés pour la grande finale, qui aura lieu à Paris en décembre : Caroline et Guillaume.

Caroline Galateau, 35 ans, éducatrice sportive, a pris connaissance du casting via Facebook : "J’aime beaucoup Cyril Hanouna et toute son équipe dans Les pieds dans le plat. Ils ont tous une bonne répartie qui me fait beaucoup rire et je pense pouvoir apporter une contribution à cet humour et à cette répartie".

Découvrez la réaction de Caroline en vidéo, au micro de Cyril Hanouna qui l'a appelée pendant son émission pour lui annoncer sa sélection :



Caroline, prochaine chroniqueuse de Cyril...par Europe1fr

>> Cliquez ici pour écouter l'émission en podcast et retrouver tous les extraits vidéo

Guillaume Stoffel, dit Gaitou, 29 ans, animateur en village vacances, a été tenu informé de l’événement par des proches : "C’était pour moi une réelle opportunité, j’ai toujours voulu travailler à la radio et ce casting est un bon moyen d’y mettre un pied. Etant déjà un professionnel de l’animation, j’aimerais beaucoup mettre mon talent d’animateur, ma bonne humeur et mon humour au service des Pieds dans le plat".

>> Cliquez ici pour lire le reportage du blog Le Varois



Vous voulez être informé des castings et de tous les événements Europe 1 près de chez vous ?

>> Cliquez ici pour devenir membre du Club Europe 1