La revue de presque de Nicolas Canteloup

  • A
  • A
La revue de presque de Nicolas Canteloup
Partagez sur :

Tous les jours, Nicolas Canteloup livre son interprétation de l'actualité

Au sommaire de la Revue de Presque du jour :

Rappel des titres de l’actualité du jour avec Marc-Olivier Fogiel : Susan Boyle hospitalisée, nouveauté chez les taxis parisiens
On vient d’apprendre que Nicolas Sarkozy venait de commander un avion A 330-200, ce modèle devenu tristement célèbre. Quel commercial a-t-il pu lui vendre cet appareil ?
La tragédie de lundi matin est toujours à la Une de la presse. Jean-Pierre Pernaut, toujours à la pointe de l’actualité, présente un autre évènement tout aussi grave selon lui "La fermeture du petit magasin de Raymond Caramagnole"….
Barack Obama arrive en France vendredi pour les commémorations du 6 juin. La polémique continue sur la non-invitation d’Elisabeth II. Nicolas Sarkozy répare cette terrible erreur et signe une invitation pour "la vieille".
Une fillette découverte en Sibérie, élevée par des chiens, s’est mise à aboyer en voyant arriver la police. Stéphane Bern s’insurge : "Arrêtez de parler des enfants d’Albert de Monaco!"
C’est aujourd’hui que sort "L’Antichrist", le film sulfureux et controversé de Lars Von Trier. Jamy Gourmaud, présentateur d’une émission dédiée aux enfants, tente de leur expliquer l’intrigue de cette production, interdite au moins de 16 ans…
Pour finir, nous faisons un détour par Roland Garros où il rencontre Gaël Monfils et Fabrice Santoro.