Khera Elhoumri, grande gagnante du casting Hanouna

  • A
  • A
Khera Elhoumri, grande gagnante du casting Hanouna
Partagez sur :

CASTING - Khera Elhoumri est la grande gagnante du casting Hanouna.

Au terme de plusieurs semaines de casting, Kera Elhoumri, 30 ans, résidant à Beaune et actuellement en recherche d’emploi, est la grande gagnante du casting organisé par Europe 1, pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna.

Présélectionnée lors du casting à Dijon, elle a été choisie aujourd’hui parmi les cinq finalistes, en proposant une nouvelle chronique au jury composé de Cyril Hanouna, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Jean-Pierre Foucault et Renaud Saint-Cricq, rédacteur en chef de l’émission. Elle restait en lice avec Deborah Galland de Paris, Julien Bourry de Chambéry, Olivier Charruau de Limoges et Bruno Dreyfürst de Nancy.

Elle confie : "Au-delà de la joie et du bonheur, je suis vraiment étonnée de l’avoir emporté. J’étais en recherche d’emploi dans le domaine de l’audiovisuel, pour moi ce casting était une véritable opportunité. J’attends maintenant que cette expérience me forme, me conforte dans mon envie de travailler dans le milieu des médias".

Pourquoi a-t-elle tenté sa chance pour cette émission en particulier ? "J'aime beaucoup le mélange entre actualité et humour. Je voudrais être formée, apprendre, voir si ce métier correspond à l'idée que j'en ai".

Au total, ce sont plus de 1 500 personnes qui ont tenté leur chance dans 16 villes de France : Toulon, Montpellier, Toulouse, Béthune, Caen, Saint-Nazaire, Chambéry, Lyon, Clermont-Ferrand, Limoges, Le Mans, Thionville, Nancy, Dijon, Troyes et Paris !