Journée spéciale F1 sur Europe 1

  • A
  • A
Journée spéciale F1 sur Europe 1
Partagez sur :

Plateau de stars de la F1 sur Europe 1 ce mardi. Pour fêter l'acquisition des droits de retransmission radio des championnats du monde de Formule1, Europe 1 délocalisera à l'Atelier Renault l'émission "Découvertes" de Michel Drucker. Et dans la soirée, Alexandre Delpérier y animera une émission spéciale autour de Fernando Alonso, le double champion du monde.

Europe 1, qui a acquis les droits de retransmission radio des championnats du monde de Formule1 2009 et 2010 et signé un partenariat avec Renault F1 Team, se prépare à la saison des grands Prix en offrant à ses auditeurs une journée spéciale mardi 27 janvier en direct de l'Atelier Renault.

Deux émissions se dérouleront en direct de l’Atelier Renault des Champs -Elysées et les plus grands noms de la Formule 1 seront au rendez-vous :

•9h30/11h00 : "Europe 1 Découvertes" : Michel Drucker recevra en plateau Alain Prost et Jean Todt. Ils évoqueront leurs carrières et leur métier. Les rejoindront l'ex-pilote Jean Pierre Beltoise et son épouse, Jacqueline, et Jutta Kleinschmidt, la première femme à avoir gagné le Dakar, interviendra par téléphone. Le jeu "Découvertes" changera exceptionnellement de gain puisque ce seront le casque et la combinaison de Fernando Alonso qui seront mis en jeu. Bien sûr, la question tournera autour du dlouble champion du monde espagnol.

•21h30/22h30 : Après "Europe 1 foot", Alexandre Delpérier présentera dès 21h30 une Spéciale Formule 1. A ses côtés les pilotes Fernando Alonso, double champion du monde, Nelson Piquet, Romain Grosjean et Flavio Briatore, directeur général de Renault F1 Team.