Jeux vidéo - Pierrick Fay

  • A
  • A
Jeux vidéo - Pierrick Fay
Partagez sur :

Chaque semaine, la sélection jeux vidéo de Pierrick Fay.

Du nouveau pour la Wiimote, avec l’arrivée de la Wii Motion Plus. Avec plus de sensibilité et de précision grâce à un nouveau système de reconnaissance de mouvement, ce nouvel accessoire apporte une dimension nouvelle au joueur. En attendant les jeux qui exploiteront au maximum ses nouvelles fonctions, amusez-vous avec Grand Chelem Tennis. Affrontez Bjorg, Becker, Mac Enroe, Nadal ou Federrer. Et les meilleurs joueurs mondiaux n’auront plus aucuns secrets.
Dans un tout autre style, Battlestations : Pacific, sur PC, Xbox et PS3, plonge le joueur dans la guerre du Pacifique. Choisissez votre camp, Etats-Unis ou Japon et pilotez les avions mythiques de la bataille de Pearl Harbor. Un bon jeu de combat aérien, avec un côté stratégique qui en fait plus qu’un simple jeu d’arcade.
Deux jeux pour les grands pour finir. Red Faction - Guerilla, pour les plus de 18 ans, entraîne le joueur sur Mars dans une guerre de position destructrice. Mais lutter contre le mal… ou pas ? Telle est la question que pose l’électrique InFamous. Incarnez un super héros survolté, choisissez votre camp et détruisez vos ennemis à grand coup de décharge électrique. Pour les plus de 16 ans sur PS3.