Jeux vidéo – Pierrick Fay

  • A
  • A
Jeux vidéo – Pierrick Fay
Partagez sur :

La sélection jeux vidéo de la semaine de Pierrick Fay

L’arrivée au cinéma d’un nouvel X-Men ne pouvait se faire sans une bonne adaptation vidéo ludique. "X-Men Origins : Wolverine" édité par Activision, est sorti le 30 avril dernier et est disponible sur tous les supports. Comme le film du même nom, le jeu vous propose de découvrir les origines du personnage de Wolverine, depuis sa fuite du bunker où il a subi une greffe d'adamantium jusqu'à son passage dans la jungle africaine. "Très intense et affichant des combats très gores" d’après Marc du site jeuxvidéo.com. Ce nouvel opus est réservé à un public de plus de 18 ans.

Pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux de réflexion, "Aqua Panic !" reprend le principe des Lemmings mais cette fois-ci vous ne devez pas sauver des rongeurs aux cheveux verts mais guider des poissons pour qu’ils puissent retrouver la mer en toute sécurité. Un jeu "rafraîchissant et pas si facile que ça !" selon Pierrick Fay, sur Nintendo DS.

Si vous aimez les poissons, "Shop Manager, l’Aquarium de Jenny" édité par Micro Application, est toujours disponible sur PC pour moins de 15 euros.

Avanquest prépare déjà les vacances avec la série "Passeport" pour Nintendo DS. La gamme complète "Passeport" s'adresse aux écoliers du CP à la 6ème. Au programme : orthographe, calcul, anglais…