Jeux vidéo - Pierrick Fay

  • A
  • A
Jeux vidéo - Pierrick Fay
Partagez sur :

La sélection jeux vidéo de la semaine de Pierrick Fay

Cette semaine, il y en aura pour tous les goûts : jeux d'action, de rôle et party-game.

Popularisé au cinéma par l’acteur américain Vin Diesel, les Chroniques de Riddick éditées par Atari arrivent sur XBOX 360, PS3 et PC. The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena reprend et remodèle le jeu d'action original Escape from Butcher Bay. En plus de devoir s'échapper de prison, l'antihéros Riddick doit aussi se lancer à l'assaut du vaisseau Dark Athena. Il y aura de l’action, réservée uniquement au public âgé de plus de 18 ans. Ecoutez l’avis de Nicolas du site jeuxvidéo.com.

Sur Nintendo DS, découvrez le nouveau Suikoden Tierkreis de Konami. Dans un petit village, notre héros tombe sur un livre magique qui lui donne de mystérieux pouvoirs.

Pour terminer, un jeu destiné à toute la famille : Chaos à la Maison, un énième party-game sur Wii. L’action se déroule dans la maison des Stevens. Lorsque Bruce rapporte de son travail une étrange machine que papy Bob va s'empresser de bricoler, ce sera à vous, à travers divers mini-jeux, de remettre de l'ordre dans la maison. Un jeu "plutôt drôle mais pas particulièrement difficile".