Des milliers de 1 envahissent Paris !

  • A
  • A
Des milliers de 1 envahissent Paris !
Partagez sur :

INVASION DES 1 - Le mystère des chiffres 1 qui ont envahi plusieurs lieux parisiens est enfin levé.

Mercredi 27 août, le chiffre 1 a envahi plusieurs lieux parisiens au petit matin. C’est le troisième et dernier volet d’une campagne virale menée par Europe 1. Retour sur une #1vasion qui a débuté en juillet à travers la France.

Épisode 1. Début juillet, un mystérieux teaser avec le chiffre 1, sous-titré “ils reviennent”, a été envoyé à plus de 500 journalistes et influenceurs. Le suspense est demeuré entier tout l’été.

Teaser 1 - Tuxboard.com

Épisode 2.  Mi-août, un “1” géant sous forme de motif dans un champ de céréales est apparu dans un champ de Lorraine. Ce “crop circle” a intrigué les habitants du village de Luppy et ceux qui s’intéressent aux OVNI. La presse locale s’est emparée du curieux phénomène :



Reportage France 3 Lorrainepar Europe1fr
1cropcircle

Épisode 3. Le 27 août, plusieurs lieux parisiens ont été envahis par une armée de “1” à l'aube.  Au total, plus d’un millier de 1 ont été dénombrés sur les voitures, les murs, le sol et les passages piéton. Le suspense a alors pris fin puisque l’opération était signée : des logos Europe 1 ornaient ces “1” géants. Ces derniers entrent directement en écho avec le nouveau slogan d’Europe 1 : “Europe 1, un temps d’avance” et avec les affiches de la rentrée, entourées par le chiffre 1.

photopourpapier1

Une voiture écrasée par le 1 :

voitture

Place de la Bourse à Paris :

PlaceBourse2

Devant l'Agence France Presse :

photoAFP

Des 1 sur le sol :

1_sol_bourse

Les 1 se baladent Canal Saint-Martin

europe1

L’invasion devrait se poursuivre partout en France !

>> Suivez cette #1vasion sur Twitter