Concours Instagram : sortez du cadre avec Nikos Aliagas

  • A
  • A
Concours Instagram : sortez du cadre avec Nikos Aliagas
@ Mickael Robin
Partagez sur :

INSTAGRAM - Europe 1 lance un concours : postez une photo Instagram sur le thème "Sortez du cadre"avec le hashtag #MaPhotoE1.

Samedi 7 mars de 11 heures à 12h30, Kevin Systrom, Président et fondateur d'Instagram, est l'invité de "Sortez du cadre", l'émission de Nikos Aliagas.

A cette occasion, Europe 1 lance un concours Instagram : postez une photo sur le thème "Sortez du cadre" sur le réseau social avec le hashtag #MaPhotoE1.

Instagram, application de partage de photos et de vidéos, compte plus de 300 millions d'utilisateurs actifs dans le monde. Europe 1 est la première radio généraliste sur Instagram en nombre d'abonnés.

A gagner : la publication de vos photos sur europe1.fr avec un article spécial et un tirage spécial dédicacé et encadré de la photo Instagram de Nikos Aliagas de votre choix.

Vous avez jusqu'au mercredi 25 mars pour participer. Nikos Aliagas désignera l'auteur de la photo gagnante.

Pour participer, suivez bien ces consignes :

1) Suivez le compte @Europe1.

2) Mettez votre compte en public.

3) Pour qu'une photo soit prise en compte il faut qu'elle soit liée au thème "Sortez du cadre", au sens large (vous pouvez aussi vous inspirer de l'émission d'Europe 1 que de l'expression "sortir du cadre").

4) Le nombre de photos n'est pas limité.

5) Utilisez le hashtag #MaPhotoE1.

Chaque samedi de 11h à 12h30 dans Sortez du cadre, Nikos Aliagas reçoit pendant une heure et demie les personnalités qui font l’actualité culturelle en France et dans le monde. 

>> Vous pouvez commenter l'émission avec le hashtag #SDC

Découvrez l'interview de Kevin Systrom, Président et co-fondateur d'Instagram, en vidéo :



Systrom : "La philosophie d'Instragram c'est d...par Europe1fr