Vidéo : Carla et Nicolas dans l’intimité

  • A
  • A
Vidéo : Carla et Nicolas dans l’intimité
Partagez sur :

Une vidéo Femme Actuelle, montrant Nicolas et Carla Sarkozy dans les appartements privés de l’Elysée fait l’objet d’un véritable buzz sur le net depuis lundi.

Après une séance de sport et avant un entretien avec le premier ministre irakien, Nicolas Sarkozy a rendu visite à sa femme dans les appartements privés de l’Elysée. Carla Bruni était alors en entretien avec cinq lectrices de l’hebdomadaire Femme Actuelle.

Le président a profité de cette visite pour expliquer aux cinq femmes qu’il vit dans les appartements de l’Elysée uniquement le week-end. Cela lui fait une "coupure" avec son travail de la semaine, a-t-il ajouté.

Cette vidéo fait le buzz sur net depuis sa mise en ligne lundi soir. Joint par Europe1.fr, Martial Viudes, Directeur éditorial Prisma Interactive, précise qu’elle a été vue "près de 100 000 fois" sur le site de l’hebdomadaire. Sur Youtube, la vidéo a également été vue 17 000 et 87 000 fois sur Dailymotion. "Ce qui nous a surpris, c’est que la vidéo a été reprise à l’étranger notamment au Vietnam", ajoute Martial Viudes.

Enfin, la vidéo a également été postée sur le profil Facebook du président.