Une de Closer : "Hollande doit être très content"

  • A
  • A
Une de Closer :  "Hollande doit être très content"
Catherine Nay, grande voix d'Europe 1@ DR
Partagez sur :

VOTRE CHOIX D’ACTU DU 10 JANVIER – Ce matin, des photos publiées par le magazine Closer révèlent une liaison entre le président de la République et l’actrice Julie Gayet.

Chaque jour avec "Votre choix d’actu", Europe 1 vous propose de définir un thème qui sera approfondi dans Europe midi – Votre Journal animé par Wendy Bouchard.

Dès 9h, rendez-vous sur la page d’accueil d’Europe1.fr pour voter. Vous pouvez le retrouver sur www.europe1.fr/Info/Votrechoixdactu

>>>Vendredi 10 janvier, vous avez été 56% à considérer que la vie privée du président doit être révélée au grand jour. Catherine Nay, grande voix d’Europe 1 considère que "François Hollande doit être très content" et parle même "d’évènements qu’il a peut être organisés". "Il sait très bien que cette rumeur était connue depuis très longtemps" argumente-t-elle. De plus, "si vous ne voulez pas être pris, il ne faut pas vous rendre au domicile de la dame" avance-t-elle. Catherine Nay pense que le président a cherché à sortir d’une "ambiguïté" qui lui pesait : "cette double vie lui pesait et il avait besoin que les évènements tranchent pour lui". Elle souligne aussi que la conquête d’une jeune et belle actrice peut être "gratifiant" pour le président de la République. Si elle nie tout problème politique, Catherine Nay souligne en revanche la position difficile de Valérie Treirweiler, compagne de François Hollande : "on voyait bien qu’elle s’accrochait". S’appuyant sur les chroniques littéraires hebdomadaires de la "première dame" dans Paris Match, elle a remarqué "des phrases amertumées sur la trahison du couple".