Un nouveau blog pour Jean-Marie Le Pen

  • A
  • A
Un nouveau blog pour Jean-Marie Le Pen
@ CAPTURE ECRAN
Partagez sur :

REBONDISSEMENT - Le Journal de Bord du président d'honneur du FN est désormais visible sur un nouveau site, après avoir été supprimé sur le site Internet du FN.

Deux jours après la suppression de son Journal de bord sur le site Internet du Front national, Jean-Marie Le Pen a recréé un blog à l'adresse www.jeanmarielepen.com. Sur le site, sont archivées toutes les vidéos de sa chronique hebdomadaire dont celle de la semaine passée où le président d'honneur du FN déclarait à propos du refus du chanteur Patrick Bruel de se produire dans les villes dirigées par le FN : "Ça ne m'étonne pas. Ecoutez, on fera une fournée la prochaine fois".









Mercredi, Jean-Marie Le Pen avait déclaré au Monde qu'il allait écrire une lettre à sa fille pour lui demander le "rétablissement de la situation ante", c'est-à-dire le retour de son blog vidéo sur le site du Front national. La veille, l'avocat du FN, Wallerand de Saint-Just, avait annoncé la suppression du Journal de bord pour des raisons juridiques. Le conseil avait ainsi expliqué que Marine Le Pen avait été "visée par des plaintes en tant que directrice de publication du site" à la suite de propos de son père, ajoutant vouloir désormais éviter ce type de mésaventures. Ce qui n'empêche pas aujourd'hui le site du FN de renvoyer vers le nouveau blog de Jean-Marie Le Pen.

fn-renvoi-le-pen

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

INTERVIEW E1 - Pour Gollnisch, des propos "anodins"

RÉACTION - Le Pen : "ma fille m'a poignardé dans le dos"

LE VRAI-FAUX DE L'INFO - Dérapages en série pour Jean-Marie Le Pen

ANALYSE - Une brouille sans issue au FN

PING-PONG - Entre les Le Pen père et fille, le ton monte