UMP : les astres sont favorables à Copé

  • A
  • A
UMP : les astres sont favorables à Copé
@ Reuters
Partagez sur :

HOROSCOPE - Copé et Fillon seront amenés à se revoir en 2013. Que leur réservent les astres ?

Ils auront passé la fin de l'année 2012 à s'écharper. Arriveront-ils à se réconcilier dans les prochains mois ? Copé ou Fillon, qui aura les astres les plus favorables en 2013 ? Europe1.fr s'est penché sur l'horoscope des deux rivaux à la présidence de l'UMP.

fillon hemicycle

© MaxPPP

• Fillon "fatigué dans les luttes". Jean-François Copé n'a pas de souci se faire, à en croire les prévisions du Elle Astro 2013. Au contraire. Le Taureau "n'aura pas à se plaindre". "C'est dans le bons sens - le vôtre - que les planètes tournent cette année. Les efforts fournis, les projets engagés, les espoirs formulés ne demandent qu'à se réaliser", assure le magazine féminin. Le président proclamé mais contesté de l'UMP, qui a annoncé mercredi matin "des propositions en janvier", peut espérer en tirer partie, dès le mois suivant. "En février, vous bénéficiez de l'aide de Mars l'action et de Neptune l'inspiration". Pour François Fillon, en revanche, c'est loin d'être gagné. La faute à "Jupiter", le détonateur qui s'amuse dans d'autres signes et "peut en faire faire trop" au Poissons Fillon, "fatigué dans des luttes". Mais l'ancien Premier ministre n'a peut être pas dit son dernier mot : les natifs de mars (Fillon est né le 4) "redémarreront en flèche", dès septembre 2013. Avec la mairie de Paris ?

Jean-François Copé

© MaxPPP

• La Lune donne du peps à Copé. La Lune est aussi plus favorable à Jean-François Copé. Europe1.fr lui recommande d'ailleurs la lecture du Elle Astro 2013, page XIX, en cas de baisse de moral. Lune en Poissons : "vos espoirs, vos souhaits, vos rêveries n'auront pas servi à rien. C'est en train de se faire, de s'accomplir, ça va prendre de l'ampleur, du volume, mais aussi de la force, de la matière, de l'importance, de la profondeur". Si, avec tout ça, Jean-François Copé ne remporte pas la bataille contre François Fillon, on peut légitimement arrêter de lire son horoscope tous les matins !

Copé et Fillon 930620

© MaxPPP

• Et leur astro-love, ça donne quoi ? Europe1.fr n'y a pas résisté. Quelle est la compatibilité amoureuse de Fillon et Copé ? Si l'on en croit l'astro-love de Elle, les frères ennemis de l'UMP sont en réalité "faits l'un pour l'autre". "Vous vous comprenez à demi-mot", assure le féminin, évoquant une parfaite association entre le signe solaire Poissons (François Fillon) et le signe lunaire Poissons (Jean-François Copé). Après le temps du déchirement, l'heure sera à la réconciliation dès le second semestre 2013, selon les prévisions astro. "Vous saurez vous rassurer l'un l'autre, et tout sera bien en place pour que cette union dure longtemps", peut-on lire p XXI. Prêts à prendre les paris ?

* En signe solaire, Jean-François Copé est Taureau, François Fillon est Poissons. En signe lunaire, le premier est Poissons, le deuxième Cancer.

* Le signe astrologique que vous lisez chaque semaine dans les féminins est le signe solaire. Il éclaire sur la vie professionnelle. Le signe lunaire reflète les émotions, l'inconscient.