Tony Estanguet prend le même selfie présidentiel qu'Emmanuel Macron

  • A
  • A
Tony Estanguet prend le même selfie présidentiel qu'Emmanuel Macron
Petit clin d'oeil du jour : Tony Estanguet, reçu par Emmanuel Macron à l'Elysée, a pris un selfie aussi souriant que le président de la République@ Capture décran Twitter / Montage Europe 1
Partagez sur :

Lors de la réunion avec la commission d'évaluation du CIO à l'Elysée, celui qui pilote l'organisation des Jeux olympiques pour Paris 2024 a pris un selfie présidentiel... avec Emmanuel Macron

Au premier plan, un visage. A l'arrière, une équipe tout sourire. Le selfie pris par Tony Estanguet mardi matin à l'Elysée n'est pas sans en rappeler un autre, celui pris par Emmanuel Macron pour remercier son équipe de campagne en fin de semaine dernière. Et point commun entre les deux clichés : le nouveau président lui-même, présent sur les deux photos.

Alors qu'Emmanuel Macron recevait mardi matin la Commission d'évaluation du CIO sur la candidature de Paris pour l'organisation des jeux Olympiques 2024, Tony Estanguet, chef de file de cette candidature, n'a pas résisté à prendre un selfie similaire à celui du président. 



Il sera bien présent à Lima en septembre. Le coprésident du comité de candidature Paris 2024 , au premier plan, a ainsi pris en photo la délégation française qui se mobilise pour obtenir l'organisation des Jeux dans sept ans, avec la présidente (LR) de la région Ile-de-France Valérie Pécresse, la maire (PS) de Paris Anne Hiladgo ou le président de la République Emmanuel Macron. Le chef de l'Etat a d'ailleurs confirmé mardi matin qu'il sera à Lima le 13 septembre pour l'élection de la ville hôte qui oppose Paris et Los Angeles. 

Vendredi dernier, deux jours avant d'être officiellement investi président de la République, Emmanuel Macron avait publié sur Twitter un selfie sur lequel il apparait entouré de toute son équipe de campagne.