Sondage : Macron serait élu avec 60,5% face à Le Pen

  • A
  • A
Sondage : Macron serait élu avec 60,5% face à Le Pen
Emmanuel Macron s'imposerait largement face à Marine Le Pen au soir du second tour de la présidentielle le 7 mai, selon un sondage publié jeudi. @ AFP
Partagez sur :

Emmanuel Macron s'imposerait largement face à Marine Le Pen au soir du second tour de la présidentielle le 7 mai, selon un sondage publié jeudi. 

Emmanuel Macron s'imposerait largement face à Marine Le Pen au soir du second tour de la présidentielle le 7 mai, selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match, CNews et Sud Radio, publié jeudi.

Dans cette enquête, le candidat du mouvement En Marche ! est crédité de 60,5% des intentions de vote, la présidente du Front national réunissant 39,5% des suffrages. L'ex-ministre de l'Économie et la candidate frontiste sont stables par rapport à mercredi.

Cette enquête a été réalisée en ligne du 24 au 27 avril, auprès d'un échantillon de 1.500 personnes inscrites sur les listes électorales. Les intentions de vote ne constituent pas une prévision de résultat, elles donnent une indication de l'état des rapports de force et des dynamiques au jour de la réalisation du sondage.