L'écart s'étiole entre les deux favoris à l'élection présidentielle. Nicolas Sarkozy n'est plus qu'à un point de François Hollande, selon le sondage quotidien Ifop-ParisMatch publié vendredi. Le candidat socialiste perd en effet un point par rapport à jeudi. Il est désormais crédité de 27,5% d'intentions de vote lors du premier tour tandis que le président sortant se maintient à 26,5%. 

En troisième position, Martine Le Pen (FN) est en léger recul (-0,5%) à 18% tandis que François Bayrou (MoDem) gagne un point et enregistre désormais 12,5% d'intentions de vote. Derrière, Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche) se maintient à 8%.

Jusqu’à la veille du second tour de l’élection présidentielle, retrouvez chaque soir à 18 heures sur le site de Paris-Match les résultats de l’enquête Ifop-Fiducial d’intentions de vote en continu pour le premier et le second tour du scrutin présidentiel. Outre les intentions de vote, le sondage met aussi en évidence les indicateurs suivants : fermeté du choix, souhait et pronostic de victoire. Sondage quotidien sur Internet auprès de 300 à 350 personnes inscrites sur les listes électorales. La vague d’enquête du jour est cumulée avec celle des deux jours précédents pour diffuser chaque soir un rapport de force électoral sur 1.000 électeurs (lire la méthodologie du sondage en cliquant ici).