Saussez : Hollande dans un "déni de réalité"

  • A
  • A
Saussez : Hollande dans un "déni de réalité"
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - Le conseiller en communication politique, a critiqué vendredi sur Europe 1 le "déni de réalité" dans lequel se trouve, selon lui, François Hollande.

INTERVIEW E1 - Thierry Saussez, conseiller en communication politique, a critiqué vendredi sur Europe 1 le "déni de réalité" dans lequel se trouve, selon lui, François Hollande. Pour l'ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, le problème du président "commence avec la normalitude". "L'incertitude, c'est bien pire que le mécontentement. Les Français ne comprennent pas où le pouvoir les emmène", a asséné Thierry Saussez, pour qui "tout ce qui se passe aujourd'hui, on l'a plus ou moins connu. Ce qu'on n'avait jamais connu, qui fait de nous une sorte de risée du monde entier, c'est tout ça en même temps".

François Hollande "ne tiendra pas comme ça jusqu'à la fin du quinquennat". "Si vous ajoutez une crise supplémentaire à toutes celles qui existent, une crise monétaire, une implosion de la gauche, il ne pourra pas tenir", a encore estimé le communicant.