Sarkozy et ses confidences intimes

  • A
  • A
Sarkozy et ses confidences intimes
@ Max PPP
Partagez sur :

Sur RTL, le président-candidat a parlé de son premier vélo et de son goût pour les chouquettes.

Invité de RTL jeudi matin, au lendemain du débat qui l’a opposé à François Hollande, Nicolas Sarkozy s’est livré à des confidences très intimes. Au menu, ses souvenirs d’enfance avec son grand-père adoré, son goût pour les chouquettes ou encore l’achat de son premier vélo de course.

"Je n'aime que la glace café"

Des confidences relayées au fur et à mesure par son équipe de campagne sur  son compte Twitter. Florilège : "Je suis nul en mécanique, en ordinateurs, avec les 3 télécommandes pour me servir de la TV. Si Carla n'est pas là, alors j'ai un vrai problème . "Je n'aime que la glace café. Et le matin, je prends des chouquettes. Quand j'étais petit, j'achetais 100 g de chouquettes".

"Quand j'avais 14 ans, j'ai acheté mon 1er vélo de course et mon maillot dans une petite rue, près de l'avenue de la Grande-Armée". "J'ai peur de la maladie, j'ai peur du médecin. Je ne suis pas hypocondriaque mais je me rassure en faisant du sport tous les jours".









Face à ces tweets quelque peu surprenants, le site Internet du quotidien belge Le Soir s’est demandé si le compte Twitter du président sortant n’avait pas été piraté. Après vérification auprès de son équipe de campagne, la réponse est non. "C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de ce genre de phrases dans la bouche de Nicolas Sarkozy" , a néanmoins reconnu l’entourage de Nicolas Sarkozy , interrogé par le soir.be