Sarkozy bientôt face aux Français

  • A
  • A
Sarkozy bientôt face aux Français
Partagez sur :

Le chef de l'Etat sera l'invité d'une soirée spéciale sur TF1, lundi 25 janvier.

Fabien Namias l’annonçait jeudi matin dans le buzz politique, le président de la République prépare une longue intervention sur TF1. La chaîne a confirmé l’information dans la journée, cette soirée spéciale aura lieu lundi 25 janvier.

Nicolas Sarkozy répondra d’abord aux questions de Laurence Ferrari sur le plateau du journal de 20 heures. Il fera ensuite face aux questions d’une dizaine de Français lors d’une émission spéciale présentée par Jean-Pierre Pernaut.

La dernière interview télévisée de Nicolas Sarkozy date du 23 septembre 2009. En direct de New York à l'occasion de l'Assemblée annuelle des Nations Unies, il avait été interrogé conjointement par Laurence Ferrari de TF1 et David Pujadas de France 2.

Pendant la campagne pour l’élection présidentielle de 2007, les candidats avaient participé à J'ai une question à vous poser sur TF1. Ils devaient répondre aux questions d’un panel de Français, un échantillon de 100 personnes (renouvelé pour chaque émission) choisi par la Sofres et représentatif de la population française. Seuls Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal avaient eu les honneurs d’une émission entière, les autres candidats devant se partager l’affiche.