Sarkozy à Marrakech pour Noël

  • A
  • A
Sarkozy à Marrakech pour Noël
Partagez sur :

Le président est arrivé vendredi au Maroc pour quelques jours de vacances. Il a souhaité de "bonnes fêtes" à tous sur Facebook.

Le président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla sont arrivés vendredi en fin d'après-midi à Marrakech (sud), pour quelques jours de vacances à l'occasion des fêtes de Noël. Le chef de l'Etat sera de retour le 31 décembre pour présenter ses voeux aux Français.

Le couple présidentiel séjournera près de Marrakech. Au cours de cette visite, un "dîner de travail" est prévu entre Nicolas Sarkozy et le roi Mohammed VI.

Sur le compte Facebook du chef de l'Etat, il est indiqué que le président souhaite "à tous d’excellentes fêtes de fin d’année." "Ayons le sens du partage et à l'esprit les valeurs qui font la solidarité nationale", est-il écrit en conclusion de ce message.

Le premier ministre François Fillon passe, lui, Noël dans son département de la Sarthe avant de partir en Autriche, a-t-on appris auprès de Matignon.

Outre-Atlantique, la Maison-Blanche a fait savoir que le président Obama et sa famille allaient passer les fêtes de fin d'année à Hawaï, l’île natale du président américain.