Royal joue les standardistes

  • A
  • A
Royal joue les standardistes
@ REUTERS
Partagez sur :

Après 19h, au conseil régional de Poitou-Charentes, c'est Ségolène Royal qui répond.

"Bonjour, je suis Ségolène Royal, la présidente de la région Poitou-Charentes, vous venez d'appeler le standard de la Région ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h." Après 19h au 05.49.38.49.38, le numéro de téléphone de la région Poitou-Charentes, c’est Ségolène Royal qui répond. L'ex-candidate à l'élection présidentielle a décidé de se rapprocher un peu plus des habitants de sa région, en enregistrant sa voix sur le répondeur téléphonique du conseil régional.

Ségolène Royal y invite les appelants à se rendre sur le site internet de la région en déclinant les différents services qui y sont proposés : aides au permis de conduire, croissance verte, chèques livres ou encore toutes les actions dans le domaine de la croissance verte et des énergies renouvelables. Le tout sur un ton enjoué, avant de terminer le message par un " bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon usage à tous des moyens de la région pour réaliser vos projets."

Ecoutez Ségolène Royal au standard du conseil régional de Poitou-Charentes :

Cette initiative plutôt étonnante est à l’image de l’ancienne adversaire de Nicolas Sarkozy. On se souvient qu'en décembre dernier, déjà Ségolène Royal elle s'était lancée dans les petites annonces. Elle avait, en effet, lancé une plate-forme de solidarité et d'échange de service sur Internet, via le site de son association Désirs d'avenirs.