Richard Ferrand fait campagne "tranquillement et avec motivation"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

En campagne pour les législatives dans sa circonscription du Finistère, Richard Ferrand a répondu aux attaques dont il est victime depuis les révélations du Canard Enchaîné. 

Richard Ferrand ne s'inquiète pas. Le Ministre de la Cohésion des Territoires a déclaré ne pas avoir d'illusions sur l'utilisation politique de l'affaire révélée par le Canard Enchaîné, dimanche lors d'un déplacement dans le Finistère. "Dans notre époque, tout est bon pour exploitation politique et électorale donc je ne me fais pas d'illusions là-dessus" a expliqué le secrétaire général du mouvement En marche!

"Je fais campagne tranquillement". Serein, Richard Ferrand dit faire confiance à ses électeurs et à son travail. "Les gens me connaissent. Ils savent mon travail, mes convictions et mon honnêteté." Pour le nouveau ministre, ces polémiques n'influeront pas les électeurs. Elles n'ont pas, non plus, d'effets sur sa façon de faire campagne. "Je fais campagne tranquillement, et avec motivation parce qu'une campagne c'est toujours un moment où il faut être au charbon, sur le terrain".