Réforme territoriale, budgets... Pas de vacances pour les députés !

  • A
  • A
Réforme territoriale, budgets... Pas de vacances pour les députés !
@ MAXPPP
Partagez sur :

LES VACANCES ATTENDRONT - François Hollande a convoqué le Parlement en session extraordinaire en juillet. Au menu : la réforme territoriale et les budgets rectificatifs 2014.

L'INFO. François Hollande a signé mardi le décret convoquant le Parlement en session extraordinaire en juillet, le calendrier parlementaire étant trop chargé pour finir l'examen des textes fin juin. Les vacances attendront.

Des gros dossiers. Au menu, de gros dossiers, l'examen de la réforme territoriale sur laquelle l'UMP entend ferrailler et deux textes où la gauche de la gauche et les frondeurs se feront entendre : le projet de loi de finances rectificative et le projet de loi de financement rectificative de la sécurité sociale.

Mais aussi … Députés et sénateurs continueront également à débattre de la réforme ferroviaire, dont l'examen a commencé mardi. Ils poursuivront l'examen, déjà entamé, de plusieurs projets de loi, sur l'économie sociale et solidaire, l'égalité entre les femmes et les hommes, l'agriculture, la réforme pénale, les emprunts toxiques souscrits par les collectivités locales et les infrastructures de recharge des véhicules électriques.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO POLITIQUE - Pour le gouvernement, le plus dur reste à venir

MEDIAS - 14-Juillet : Hollande interviewé par Pujadas et Bouleau