Rebsamen : Royal, "une femme de qualité"

  • A
  • A
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - Le sénateur-maire de Dijon François Rebsamen est, lui, pressenti pour remplacer Manuel Valls, place Beauvau.

"Le président va donner des explications". Invité d'Europe 1 lundi soir, le sénateur-maire de Dijon François Rebsamen, pressenti pour remplacer Manuel Valls à l'Intérieur, a refusé de répondre à la question qui lui était posée. "Je n'ai pas d'informations particulières sur la composition du gouvernement", a  assuré ce très proche de François Hollande. "Ce qui m'importe, c'est ce que va dire François Hollande ce soir", a ajouté le chef de file des sénateurs socialistes". "Le président va donner des explications, les Français en attendent", a commenté le chef de file des sénateurs socialistes.





Royal, "une femme de qualité" pour Rebsamenpar Europe1fr



 

"Une femme de qualité". "Ségolène Royal au sein du gouvernement ? François Rebsamen a préféré éluder la question. "Ce n'est pas à moi de le dire", a répondu ce proche de François Hollande, faisant l'éloge de l'ancienne candidate à la présidentielle, "une femme de qualité", qui "serait très bien dans un gouvernement". 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

PORTRAIT - Manuel Valls, un ambitieux à Matignon

ESSENTIEL - Ayrault s'en va, Valls arrive

BILAN - Ayrault, le chemin de croix à Matignon

REVUE DE PRESSE - Le remaniement vu de l'étranger