Quand Copé chante en duo avec Sanson

  • A
  • A
Quand Copé chante en duo avec Sanson
Partagez sur :

VIDEO – Lors des Musik’Elles, à Meaux, ce week-end, Véronique Sanson a invité le maire de la ville à interpréter ses tubes.

On a l’habitude de le voir sur scène lors de meetings politiques. Mais samedi dernier, Jean-François Copé a révélé à ses concitoyens ses talents de chanteur. Il s’est en effet produit lors des Musik’Elles, à Meaux, ville dont il est le maire.

A l’origine de cette prestation, Véronique Sanson. La chanteuse a effet invité Jean-François Copé à chanter avec elle. Un duo aussi bien apprécié par les acteurs eux même que par le public.

Regardez ce duo de choc filmé par un des participants du festival :













Debout devant le piano, le micro en main, le porte-parole de l’UMP joue le jeu. Un moment qu’il semblait attendre depuis des années : "Je suis un fan de Véronique. Depuis mes 18 ans, j’assiste à tout ses concerts", a-t-il lancé entre deux tubes de la star.

Un peu plus tôt dans la journée, Jean-François Copé s’était produit au piano dans la rue de sa ville, entouré d'un ami batteur et d'un ami guitariste. Une passion qu'il a "depuis toujours", explique-t-il.