Propos de Mélenchon sur Cazeneuve : "il faut arrêter avec cette outrance" dit Hamon

  • A
  • A
Propos de Mélenchon sur Cazeneuve : "il faut arrêter avec cette outrance" dit Hamon
Benoit Hamon regrette "l'outrance" de Jean-Luc Mélenchon dans ses propos sur Bernard Cazeneuve.@ AFP
Partagez sur :

Réagissant aux propos de Jean-Luc Mélenchon sur Bernard Cazeneuve, Benoît Hamon a regretté des propos qui ne sont, selon lui, "pas bons pour la démocratie".

Benoît Hamon, candidat PS aux législatives dans les Yvelines, a réagi sur BFMTV et RMC aux propos controversés de Jean-Luc Mélenchon sur Bernard Cazeneuve. Le candidat de la France insoumise avait dit que l'ancien Premier ministre et ministre de l'Intérieur était celui qui s'était  "occupé de l'assassinat de Rémi Fraisse".

"Tout cela n'est pas bon pour la démocratie". "On peut pleurer la mort de Rémi Fraisse mais arrêter aujourd'hui d'être dans cette outrance. Objectivement, à quoi cela sert-il d'être dans cette outrance et cette agressivité ?", a-t-il demandé.



"Je considère aujourd'hui qu'on n'a pas besoin de radicaliser des Français qui le sont déjà assez". "Jean-Luc Mélenchon donne l'impression qu'il lui serait insupportable de croiser Bernard Cazeneuve. Tout cela n'est pas bon pour la démocratie, pour la gauche, pour personne", a conclue Benoît Hamon.