Primaire de la gauche : soirée spéciale dès 18h sur Europe 1

  • A
  • A
Primaire de la gauche : soirée spéciale dès 18h sur Europe 1
Rendez-vous dès 18h sur Europe 1 pour une soirée spéciale consacrée aux résultats du premier tour de la primaire de la gauche@ AFP
Partagez sur :

Thomas Sotto sera aux commandes d’une soirée spéciale orchestrée par toute la rédaction d’Europe 1, à l’ occasion du premier tour de la primaire de la gauche.

Rendez-vous dimanche dès 18h pour un tour d’horizon complet des résultats. Après Les lundis de la primaire, et la soirée spéciale consacrée au débat décisif de la primaire de la gauche jeudi dernier, Europe 1 propose une soirée exceptionnelle pour analyser, décrypter et comprendre les résultats de ce premier tour.

Au programme de cette soirée spéciale :

De 18h à 22h, Thomas Sottoavec le service politique de la station, proposera une édition spéciale consacrée aux résultats de ce 1er tour.

Au programme : analyses, décryptages, et reportages avec les journalistes et reporters de la station depuis les QG des 7 candidats et dans les différentes régions. Des résultats qui seront commentés tout au long de la soirée par Daniel Cohn- Bendit et Michèle Cotta ainsi que Jérôme Fouquet du département “Opinion et stratégies d'entreprise” de l’IFOP.

Ils seront rejoints plus tard par Antonin André, chef du service politique d’Europe 1. Avec leurs invités, parmi lesquels Christophe Borgel, député PS Haute Garonne et organisateur de cette primaire, ils reviendront sur les enjeux de ce vote et sur les programmes des 7 candidats.

Les porte-paroles et directeurs de campagne des candidats de François de Rugy, Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Sylvia Pinel, Benoît Hamon, Vincent Peillon et Jean-Luc Bennahmias ainsi qu’un représentant du mouvement "En marche"  d’Emmanuel Macron se succèderont au micro d’Europe 1.

Dès 22h, Emmanuel Faux entouré de grandes voix de la station, Catherine Nay, Robert Namias, Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Michèle Cotta, décryptera et analysera les derniers résultats de ce 1er tour.

Une soirée à suivre en Facebook Live sur la page Europe 1, et sur Twitter avec le hashtag #E1Primaire.