Présidentielle : "Tout le monde est rassemblé derrière Fillon", assure son porte-parole

  • A
  • A
Présidentielle : "Tout le monde est rassemblé derrière Fillon", assure son porte-parole
"Le rassemblement, il a eu lieu, tout le monde est aujourd'hui bien clairement derrière François Fillon", a déclaré Thierry Solère au sortir d'une réunion des ténors de son camp au siège de campagne de François Fillon.@ AFP
Partagez sur :

Thierry Solère a assuré lundi que les grandes personnalités de la droite étaient rassemblées derrière le candidat LR à la présidentielle. 

Les grandes personnalités de la droite sont rassemblées derrière François Fillon, a déclaré lundi son porte-parole, Thierry Solère, après un comité stratégique du candidat de la droite à l'élection présidentielle.

Re-départ immédiat en campagne. L'ancien Premier ministre a présenté lundi devant la presse ses "excuses" aux Français pour avoir salarié des membres de sa famille avec des deniers publics et annoncé qu'il repartait immédiatement en campagne, fort, selon lui, du soutien de la majorité de sa famille politique.

"Le rassemblement, il a eu lieu, tout le monde est aujourd'hui bien clairement derrière François Fillon", a déclaré Thierry Solère au sortir d'une réunion des ténors de son camp au siège de campagne de François Fillon, à Paris.

Ce que veulent les Français ?... . "Les grandes personnalités de la droite et du centre-droit français, de Jean-Christophe Lagarde à Brice Hortefeux, du président du Sénat à François Baroin, à Laurent Wauquiez, à Bruno Le Maire et à Xavier Bertrand seront au quotidien associés à la campagne, présents sur le terrain, présents sur les médias", a-t-il expliqué.

... c'est l'alternance. "Les Français, ce qu'ils veulent, c'est qu'on ne leur vole pas leur victoire, ce qu'ils veulent, c'est l'alternance", a ajouté ce proche de François Fillon.