Présidentielle : François Fillon a voté à Paris

  • A
  • A
Présidentielle : François Fillon a voté à Paris
Le prétendant LR à l'Elysée et député de la capitale a glissé un bulletin dans l'urne à la mairie du VIIe arrondissement. @ AFP
Partagez sur :

Après avoir patienté pendant quelques minutes dans la file d'attente, le prétendant LR à l'Elysée a glissé un bulletin dans l'urne à la mairie du VIIe arrondissement de Paris.

Le candidat de la droite François Fillon a voté dimanche à Paris peu avant midi pour le premier tour de l'élection présidentielle. Après avoir patienté pendant quelques minutes dans la file d'attente, le prétendant LR à l'Elysée et député de la capitale a glissé un bulletin dans l'urne à la mairie du VIIe arrondissement. 

Penelope a voté. La mairie avait été placée sous haute protection, dans un contexte de menace terroriste pesant également sur les candidats. Pour sa part, Penelope Fillon avait voté à 8h15 à Solesmes dans la Sarthe avec deux de ses enfants.

Les bureaux de vote sont ouverts depuis 8h et fermeront à 19h, voire 20h dans certaines grandes villes. Les résultats seront disponibles à partir de 20h. Suivez cette journée en live sur Europe1.fr et en édition spéciale sur Europe 1 à partir de 18h.