Présidentielle : France 2 annonce une "émission" en avril avec tous les candidats officiels

  • A
  • A
Présidentielle : France 2 annonce une "émission" en avril avec tous les candidats officiels
L'émission de France 2 aura lieu le jeudi 20 avril, soit trois jours avant le premier tour de l'élection présidentielle.@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

Quelques heures après l'annonce par TF1 d’un débat inédit avec les cinq plus gros candidats de la présidentielle, France 2 a annoncé mardi une "émission" avec tous les candidats officiels cette fois.

France 2 va organiser une "émission" le jeudi 20 avril avec "tous les candidats retenus par le Conseil constitutionnel" pour la présidentielle, a annoncé une porte-parole de France Télévisions mardi à l'AFP.

Une émission en avril et un "débat" d'ici fin mars. TF1 avait annoncé peu avant un débat avec les cinq principaux candidats le 20 mars, en l'absence d'accord avec France 2 pour organiser un débat en commun. France 2 a également indiqué son souhait d'organiser "d'ici fin mars" un débat "qui permettra de confronter les différents programmes des candidats ayant recueilli le nombre de parrainages requis", soit un format plus large que les cinq candidats retenus par TF1.