Pour Valandrey, Trierweiler a été "humiliée"

  • A
  • A
Pour Valandrey, Trierweiler a été "humiliée"
@ Reuters
Partagez sur :

LE BAL DES ACTRICES - Après Sophie Marceau et Catherine Deneuve, c’est au tour de l’amie de l’ancienne Première dame de donner son avis sur la "rupture présidentielle".

Contexte. Les actrices ont décidément des choses à dire sur la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler. Lundi, Sophie Marceau traitait le président de la République de "goujat". "J'avais envie de l'aimer un peu, de me dire qu'il n'est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : ‘Quel lâche !’", concluait la comédienne. Le lendemain, Catherine Deneuve volait au secours du chef de l’Etat, jugeant les propos de sa consœur "extrêmement grossiers". Mercredi soir, c’était au tour de Charlotte Valandrey, une amie de l’ancienne Première dame, de prendre position.



"Ce n'était pas terrible cette façon de faire". Invitée de l'émission "C à vous", diffusée sur France 5, l’actrice, qui avait accompagné son amie en Inde en janvier dernier, a commencé par donner de ses nouvelles : "elle a le moral, c'est une battante". Interrogée sur les propos de Sophie Marceau, elle sourit : "Elle a un peu raison, non ? Ce n'était pas terrible cette façon de faire. Elle a été humiliée." Pour Charlotte Valandrey, "il y avait peut-être un autre moyen de faire passer le message. Ce genre de choses se fait à deux, on en parle avant... Ça ne se fait pas comme ça !" Et l'amie de Valérie Trierweiler d'ajouter : "Maintenant, est-ce que je dirais du président de la République que c'est un goujat ? Je n'en sais rien."

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

DIGNE D’UN VAUDEVILLE - Catherine Deneuve tacle Sophie Marceau et défend Hollande

PHRASE ASSASSINE - Affaire Gayet : Sophie Marceau traite Hollande de "goujat"