Parisot : "on a remis la France en mouvement"

  • A
  • A
Parisot : "on a remis la France en mouvement"
@ EUROPE 1
Partagez sur :

La présidente du Medef tire un bilan positif des cinq années de présidence de Sarkozy.

Laurence Parisot n'a pas mâché ses mots. Au terme des cinq années de mandat de Nicolas Sarkozy à la tête de la France, la présidente du Medef, invitée du Grand Rendez-vous Europe 1 - Le Parisien / Aujourd'hui en France - i-Télé, a estimé que cette présidence était "une période de travail intense, de relations franches et de solidarité aussi". Elle a salué "la capacité de Nicolas Sarkozy de leadership dans ces moments-là", la qualifiant de "tout à fait exceptionnelle".

"Un boulot extraordinaire"

"Il y a eu un certain nombre de désaccords. Mais je crois qu'on a pu avancer. Je crois qu'on ne mesure pas assez tout ce qui a été fait ces dernières années", a jugé Laurence Parisot ajoutant : "le bilan, c'est un boulot extraordinaire".

La présidente du Medef s'est réjouie d'avoir participé au fait d'avoir, avec le chef de l'Etat, avoir "remis la France en mouvement". "Et ce qui est assez remarquable, c'est que des réformes structurelles et essentielles pour l'avenir ont été engagées alors que la crise terrible, inouïe et inimaginable s'est abattue sur l'Europe", a-t-elle enfin estimé.