NKM veut "savoir si la ligne Copé,c'est la ligne Buisson"(E1)

  • A
  • A
NKM veut "savoir si la ligne Copé,c'est la ligne Buisson"(E1)
@ EUROPE 1
Partagez sur :

L'ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle Nathalie Kosciusco-Morizet a vivement critiqué dimanche dernier la stratégie du conseiller Patrick Buisson, jugeant que son objectif était "de faire gagner Charles Maurras" plutôt que l'ex-chef de l'Etat.

Après s'être attirée les foudres d'une partie de l'UMP, NKM a expliqué sur Europe 1 mercredi le fond de sa pensée. "Pendant la campagne il y a eu des débats internes. Ces débats internes n'auraient aucun intérêt aujourd'hui s'ils n'étaient pas en train de se reproduire à l'intérieur de l'UMP. Patrick Buisson est, je crois, conseiller de l'UMP. Je voudrais entendre Jean-François Copé (patron de l'UMP) sur le sujet", a-t-elle demandé.

"J'ai passé la campagne présidentielle en première ligne. J'ai pris des balles dans le front, ça c'est normal, j'ai aussi pris des balles dans le dos. Pendant ce temps là, il y en avait qu'on ne voyait pas beaucoup, qui passaient leur temps à faire leur campagne personnelle (...). Alors tous ceux qui pendant la campagne n'ont pas été très présents ou on fait leur campagne personnelle ne sont pas les mieux placés aujourd'hui pour me critiquer", a-t-elle conclu.