Morin bientôt de retour dans sa cuisine

  • A
  • A
Morin bientôt de retour dans sa cuisine
@ MAXPPP
Partagez sur :

<CUSTOM NAME="HIGHLIGHT">INFO E1</CUSTOM> - Le président du Nouveau Centre entend de nouveau communiquer depuis chez lui.

On se souvient de lui, dans sa cuisine, souhaitant aux Français une bonne année 2011. La vidéo des voeux de l'ex-ministre Hervé Morin a fait le tour du web au début du mois, avec plus de 30.000 visionnages, et pourrait bien avoir une suite. Le président du Nouveau Centre, conseillé par le créateur d’évènement Gad Weil, promet en tout cas de s’y employer, selon des informations recueillies par Europe 1.

"D’autres évènements" dans sa cuisine en 2011

C'est au cours d’un déjeuner avec Gad Weil, qu'Hervé Morin a eu cette révélation : "il doit se passer d’autres évènements dans ma cuisine en 2011 !". Ce à quoi, Gad Weil a répondu : "en politique, il faut des identifiants forts. Tu en as déjà un : les chevaux (Hervé Morin est propriétaire et éleveurs de chevaux de course), tu viens de t’en créer un second : ta cuisine !"

Une fulgurance qui enthousiasme Hervé Morin qui promet "qu’il se passera des choses dans sa cuisine en 2011". Cette perspective risque, en tout cas, de faire couler beaucoup d'encre sur internet et les réseaux sociaux.

Une vidéo buzz

Selon le président du Nouveau Centre, le principe d'une vidéo dans sa cuisine est né d'un concours de circonstances. "On a tourné mes vœux en catastrophe dans ma cuisine à Paris. Je rentrai de Normandie, j’ai appelé un pote qui a une boîte de prod' et qui m’a dit qu’il pouvait m’envoyer deux cadreurs le soir même. Mais je n’ai pas eu le temps de préparer, et on a tout fait quasiment en une prise. On a juste dû reprendre la première version, parce que je faisais mes vœux un couteau de cuisine à la main… Cela passait mal !", ironise-t-il.