Montpellier : une femme enlevée s'enfuit

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Une femme enlevée à son domicile mardi près de Montpellier a réussi à s'échapper de la maison où elle était enfermée. Son ravisseur a été interpellé et a été placé en garde à vue. Une rançon avait été versée pour sa libération, la jeune femme étant l'héritière d'une riche famille du département.

L'enlèvement a pris fin plus tôt que prévu... Une jeune femme âgée de 35 ans qui avait été enlevée mardi chez elle à Clermont l'Hérault, près de Montpellier, a réussi à s'échapper ce jeudi de la maison de son ravisseur. Elle était détenue dans une demeure isolée et a réussi à se débarrasser des liens qui la ligotaient.

Le ravisseur était un électricien de 36 ans, marié et père de quatre enfants. Il avait enlevé la jeune femme à son domicile mardi vers 8 heurs avec une arme de calibre 7.65. A la suite de la fuite de son otage, il a été interpellé et placé en garde à vue. Inconnu des services de police, il a expliqué aux enquêteurs qu'il avait des problèmes financiers et que l'idée lui était venue, pour les résoudre, de demander une rançon à la famille de la jeune femme, qui possède des supermarchés dans la région. Une rançon de 400.000 euros avait été réclamée par le ravisseur. Elle avait été versée par la famille et a été récupérée.