Montebourg : la méthode Valls "a de la gueule"

  • A
  • A
Montebourg : la méthode Valls "a de la gueule"
Filmé par les caméras de BFMTV, Arnaud Montebourg a dit vendredi tout le bien qu'il pensait de la "méthode" du nouveau Premier ministre Manuel Valls, à l'issue du Conseil des ministres.@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

Arnaud Montebourg a dit vendredi tout le bien qu'il pensait de la "méthode" du nouveau Premier ministre. "Un changement important".

Jean-Marc Ayrault appréciera. Filmé par les caméras de BFMTV, Arnaud Montebourg a dit vendredi tout le bien qu'il pensait de la "méthode" du nouveau Premier ministre Manuel Valls, à l'issue du Conseil des ministres. "Ça a de la gueule", a lancé le ministre de l’Économie, évoquant un "changement important". Il s'est réjoui d'avoir assisté à un Conseil des ministres "très resserré, à 16, avec un débat autour de la table. C'était impossible à 39", a-t-il détaillé. 

Quant à la méthode Valls, Arnaud Montebourg la trouve "organisée", "rigoureuse", c'est "une méthode de discussion et d'arbitrage très solide". "Ca a donné une impression de force collective dont nous avons besoin pour reconstruire le pays. Manuel Valls, ce n'est "pas qu'un style, c'est une autre manière de travailler".