New York : Montebourg blessé par la chute d’un miroir

  • A
  • A
New York : Montebourg blessé par la chute d’un miroir
@ PHILIPPE MERLE / AFP
Partagez sur :

En visite à New York, l’ancien ministre de l’Economie a été blessé par la chute d'un miroir géant dans un restaurant.

Sept ans de malheur, et quelques belles contusions. Alors qu’il déjeunait dans un restaurant new yorkais, Arnaud Montebourg a eu une bien mauvaise surprise entre la poire et le fromage. Un miroir géant qui ornait le plafond de l’établissement s’est détaché, avant de se briser sur la tête de l’ancien ministre de l’Economie, évacué sur une civière, comme le relate le New York Post.

"Tout va bien". L'état d'Arnaud Montebourg, l'ancien ministre de l'Economie, n'inspire aucune inquiétude, après la chute d'un énorme miroir qu'il a essayé de retenir alors qu'il se trouvait dans un restaurant à New York en compagnie d'Aurélie Filippetti, a-t-on appris vendredi dans son entourage. "Tout va bien, il était conscient. Le miroir qui s'est décroché ne s'est pas brisé. Il a essayé de le retenir pour protéger les convives qui se trouvaient à table avec lui. Il a été emmené à l'hôpital par les pompiers, appelés par le restaurant Balthazar, pour faire des radios. Il n'a rien", a-t-on indiqué de même source.

Le socialiste est sorti quelques heures plus tard de l'hôpital, en bonne santé. L'ancien ministre, qui devait donner lundi une conférence à l'université de Princeton "donnera sa conférence comme prévu", a ajouté la même source.