Marion Maréchal-Le Pen critique les "calculs politiciens" de son grand-père

  • A
  • A
Marion Maréchal-Le Pen critique les "calculs politiciens" de son grand-père
La petite-fille de Jean-Marie Le Pen n'a pas apprécié les dernières déclarations de son grand-père.@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Nouvelle fêlure dans le clan Le Pen. Cette fois, c'est Marion Maréchal-Le Pen qui s'en prend à son grand-père Jean-Marie Le Pen.

La députée FN Marion Maréchal-Le Pen critique dans Le Parisien de mardi les "calculs politiciens" de son grand-père Jean-Marie Le Pen, exclu du parti et qui a annoncé son intention de vouloir investir des candidats aux législatives de 2017.

"Pas à la mesure de l'homme". "Ce n'est pas son rôle et c'est un peu dommage qu'il se perde dans des calculs politiciens qui n'ont pas beaucoup d'avenir. Ce n'est pas à la mesure de l'homme", déclare la députée du Vaucluse dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France, ajoutant qu'elle "regrette" la démarche de son grand-père. Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du Front national exclu de ce parti, a publié un "appel" sur son site Internet le 25 août où il annonçait vouloir investir des candidats aux élections législatives de juin 2017 pour que s'exprime "le courant de valeurs nationales et patriotiques".