Maréchal-Le Pen : Estrosi joue "la vierge effarouchée"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La candidate Front national était l'invitée mardi soir de l'émission spéciale sur Europe 1 et i-TELE à l'occasion de l'entre-deux-tours des régionales en PACA.

INTERVIEW

Interrogée mardi soir sur Europe 1 et i-TELE au sujet des attaques de Jean-Marie Le Pen contre Christian Estrosi, Marion Maréchal-Le Pen, candidate FN en Paca, a répondu qu'elle "n'est pas l'avocate de Jean-Marie Le Pen". Celle-ci a qualifié les attaques de son grand-père contre son adversaire de "nulles". "Je ne comprends pas l’intérêt et je m’en suis pas cachée", affirme la candidate FN. 

Estrosi joue "la vierge effarouchée". Cependant la situation "amuse beaucoup" la petite-fille de l'ancien dirigeant du FN qui riposte : "On voit aujourd’hui Christian Estrosi jouer la vierge effarouchée, mais je rappelle qu’en 1988, 1992, en 1993 et en 1998 il était l’homme qui négociait avec le Front national de Jean-Marie Le Pen. Il a préféré s’allier avec la gauche en fonction de ses intérêts. Cet homme ne pense rien", a-t-elle déclaré.


A l'issue du premier tour, Jean-Marie Le Pen a multiplié les attaques personnelles contre l'adversaire de sa petite-fille. Tout d'abord en publiant une vidéo sur Twitter dimanche soir, dans laquelle on voit Christian Estrosi dansant à l'occasion d'une fête juive. Lundi sur i-TELE, l'ancien dirigeant du FN jetait le doute sur les actions du père de Christian Estrosi pendant la Seconde Guerre mondiale.