Marine Le Pen : "Valls me fait peur"

  • A
  • A
Marine Le Pen : "Valls me fait peur"
Pour Marine Le Pen, Manuel Valls est "un homme dangereux".@ EUROPE 1
Partagez sur :

INTERVIEW E1. La présidente du Front national estime que le Premier ministre Manuel Valls est "un homme dangereux".

L'INFO. Marine Le Pen, présidente du parti frontiste, estime que Manuel Valls "est un homme dangereux". "Monsieur Valls me fait peur", a-t-elle déclaré dimanche lors du Grand rendez-vous Europe 1/Le Mondre/I-Télé. Le nouveau Premier ministre "est un homme qui n'entend pas respecter les grandes valeurs républicaines de la France, il a très peu de respect pour la liberté d’expression', a-t-elle ajouté.

"Extrémisme libéral". "C'est un homme qui n’a manifestement soit pas conscience des grandes libertés publiques, soit en a conscience et envisage de les restreindre", a encore indiqué Marine Le Pen. La présidente du FN s'est aussi emporté contre "l'extrémisme libéral" que "nous vivons depuis des années".

"Valls me fait peur" :



Marine Le Pen : "Valls me fait peur"par Europe1fr

Interrogée sur le discours de politique générale que doit prononcer le Premier ministre mardi, Marine le Pen a estimé : "le gouvernement va être dans la cosmétique, il ne changera rien sur le fond". "On retrouve exactement les mêmes ministres", a-t-elle lancé. "Quant aux nouveaux ministres, c'est entre gros guillemets", a-t-elle affirmé, avant d'ajouter : "ces ministres sont là pour la galerie".

"Une grande surprise" aux Européennes ? Si le Front national arrive en tête aux élections européennes, François Hollande "ne pourrait que dissoudre l'Assemblée nationale". "Il faudrait à tout prix que le président de la République en revienne au peuple, à l'expression du peuple souverain". "L'Union européenne est une coproduction UMPS", a ajouté Marine Le Pen, qui estime : "nous pourrions à nouveau créer une grande surprise".

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

LE LAB - Marine Le Pen sur Manuel Valls : "un homme éminemment inquiétant"

L'INFO POLITIQUE  - Manuel Valls dans le viseur de Marine Le Pen

PHOTO - Comprendre le gouvernement Valls en une image

REMANIEMENT - Valls a six ingrédients pour sa recette anti-couac

MUNICIPALES - Ces villes remportées par le Front national