Marielle de Sarnez : "Alain Juppé respecte les Français"

  • A
  • A
Marielle de Sarnez : "Alain Juppé respecte les Français"
Marielle de Sarnez estime qu'Alain Juppé est la dernière chance pour redresser la France.@ Europe 1
Partagez sur :

La numéro 2 du MoDem soutient Alain Juppé pour la primaire de la droite et voit en lui le seul capable de rassembler les Français.

Le troisième débat derrière eux, les sept candidats à la primaire de la droite sont désormais concentrés sur le vote du premier tour, qui aura lieu dimanche dans toute la France. D'ici là, les soutiens des candidats donnent encore de la voix pour tenter de rallier les indécis. Ce que n'a pas manqué de faire Marielle de Sarnez, invitée de "Ça pique mais c'est bon" sur Europe 1 vendredi.

"Il faut du changement". Quand on lui demande si, comme le leader du MoDem Alain Bayrou, elle supporte toujours Alain Juppé, la députée européenne s'exclame avec enthousiasme : "Ah oui ! Plus que jamais !". Marielle de Sarnez justifie ainsi son choix : "Je pense qu'il faut un changement dans le pays. Alain Juppé peut assumer ce changement. Avec lui, c'est l'assurance, pour une fois, d'avoir un quinquennat réussi, qui marche. Je pense que c'est grosso modo la dernière chance."

"Alain Juppé respecte les Français". "C'est extrêmement important qu'il soit élu et qu'il puisse gouverner le pays afin de le redresser. Alain Juppé a les qualités pour le faire." Et la numéro 2 du MoDem d'expliquer les atouts du maire de Bordeaux : "C'est quelqu'un qui va rassembler car les Français l'estiment. Ils veulent que les hommes politiques les respectent et c'est normal. Alain Juppé respecte les Français, c'est une qualité précieuse."