Manuel Valls est déjà Premier ministre sur le site de Matignon

  • A
  • A
Manuel Valls est déjà Premier ministre sur le site de Matignon
Le site officiel de Matignon affiche déjà une photo de Manuel Valls.@ CAPTURE D'ECRAN
Partagez sur :

WEB - Le site officiel du gouvernement a déjà changé et affiche une photo de Manuel Valls, accompagné d'une courte biographie.

L'INFO. Sur le site gouvernement.fr, on ne perd pas de temps. Le portail de Matignon a déjà changé et affiche mardi une photo de Manuel Valls, "nommé Premier ministre", ainsi qu'une petite biographie, relève Le Monde. La passation de pouvoir entre Jean-Marc Ayrault, dont la démission a été annoncée lundi en fin d'après-midi, et son successeur est prévue à 15 heures mardi.

Un site "en cours de mise à jour". Sur le site du Premier ministre, qui est "en cours de mise à jour", on peut lire un bref résumé de la carrière de Manuel Valls et de ses fonctions politiques, ainsi que les titres de trois de ses ouvrages parus ces dernières années. 

Le compte Twitter de Matignon

© CAPTURE D'ECRAN TWITTER


Pas de changements sur Twitter. Sur Twitter en revanche, le compte de Matignon est toujours "géré par le cabinet de @jeanmarcayrault". Le futur ex-Premier ministre n'affiche de son côté plus rien dans la biographie de son compte. Quant à Manuel Valls, il s'affiche comme "Député Maire d'Evry" sur son compte Twitter, sur lequel le dernier tweet remonte... à mai 2012.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'ESSENTIEL - Les dernières négociations

DÉCRYPTAGE - Valls et Hollande : entre confiance et défiance

EN OFF - "Tiens, voilà les amis de Manuel Valls qui débarquent"

ZOOM - Manuel Valls à la Une de la presse en Espagne

INTERVIEW - EELV veut connaître les "priorités écologiques" de Valls