Les Sarkozy en vacances au cap Nègre

  • A
  • A
Les Sarkozy en vacances au cap Nègre
Partagez sur :

Arrivés vendredi dans la résidence familiale de l'épouse du président français, Nicolas et Carla Sarkozy ont été vus samedi profitant de la plage.

"On va s'y tenir tranquille, si l'actualité veut bien nous laisser tranquille !" Après son malaise, Nicolas Sarkozy a promis de se reposer pendant ses trois semaines de vacances au cap Nègre, sur la commune du Lavandou dans le Var.

Sauf urgence, le chef de l'Etat restera en famille dans la résidence de la famille Bruni-Tedeschi et rentrera à Paris un peu avant le 25 août, date du conseil des ministres de rentrée.

La voiture présidentielle est arrivée devant le domaine du Cap Nègre vendredi midi. Samedi, le couple a été pris en photo en train de se baigner.

Le Château Faraghi, nom de la propriété des Bruni-Tedeschi, est une demeure cossue avec vue à sur la mer, juste en face des îles du Levant. L'espace aérien au-dessus de la propriété est totalement interdit jusqu'à la fin du mois d'août.

Durant ses vacances, Nicolas Sarkozy reste constamment en contact avec l'Elysée. Il a en permanence auprès de lui son aide de camp, un médecin de l'Elysée et un officier de sécurité, auxquels s'ajouteront des officiers du Groupement de sécurité de la Présidence de la République.