Les mots croisés provoc' d'un candidat FN

  • A
  • A
Les mots croisés provoc' d'un candidat FN
@ FN31
Partagez sur :

MUNICIPALES - A Toulouse, le candidat frontiste Serge Laroze propose aux électeurs de remplir une grille de mots croisés aux définitions provoc'.

Soumettra t-il sa grille de mots croisés à Jean-Marie Le Pen, lors de sa venue dans la Ville rose, le 15 mars prochain ? Comme le raconte le site Capitole 2014, Serge Laroze, le candidat du FN à Toulouse, verbicruciste pendant ses heures de loisirs, a concocté, en plus de son programme électoral, une grille de mots croisés. Et certaines définitions sont clairement borderline. Exemples. 10-Verticalement. "Fait fortune dans le rempaillage de chaises et le commerce de cuivre" en trois lettres. Réponse : Rom. Quartier sensible, centre de recrutement du Djihad et dont le nom évoque un bel écoulement d’eau. Réponse : Bellefontaine.

Si on ne trouve finalement pas de traces de ces mots croisés sur le site FN de Haute-Garonne, Serge Laroze a confié à Capitole2014 s'être "beaucoup amusé" à faire cette grille de mots croisés, présentée comme "un moyen ludique de s'intéresser au programme du Front national".