Les Grammy des Daft Punk, grâce au caque de Hollande ?

  • A
  • A
Les Grammy des Daft Punk, grâce au caque de Hollande ?
@ REUTERS
Partagez sur :

MOQUERIE - L’ancienne plume de Nicolas Sarkozy estime que le casque du président a donné un coup de pouce au duo électro.

Flinguer, c’est devenu sa principale activité. Alors que le duo Daft Punk a raflé les trophées les plus prestigieux lors de la cérémonie des 56e Grammy Awards, l’ancienne plume de Nicolas Sarkozy a en effet jugé sur BFM que le duo français devait son triomphe… au chef de l’Etat : "les Daft Punk ont beaucoup de talent, ils doivent leur victoire à leur talent et ont aussi bénéficié, peut-être, de la publicité extraordinaire que leur a fait le président de la République", a estimé le député des Yvelines, raillant ainsi le casque de moto porté par François Hollande lors de ses visites supposées à Julie Gayet.

Henri Guaino "le flingueur" n’épargne personne. La semaine dernière, invité d’Europe 1, il réglait ses comptes avec ses camarades de l’UMP, au premier rang desquels Jean-François Copé, le patron. "On ne peut pas faire fonctionner un parti comme l’UMP avec des arrangements entre notables derrière le rideau. Il y a quelque chose qui ne va pas. Quand Copé annonce que l’UMP soutient Bayrou à Pau, d’un point de vue moral, c’est inacceptable", avait lancé le député des Yvellines.

sur le même sujet, sujet,

• INTERVIEW E1 - Guaino : "quelque chose ne va pas" à l'UMP