Les Bleus déjeunent lundi avec Hollande

  • A
  • A
Les Bleus déjeunent lundi avec Hollande
Le chef de l'Etat François Hollande, en compagnie de Noël Le Graët, le président de la FFF.@ TOBIAS SCHWARZ / AFP
Partagez sur :

Les joueurs ainsi que le staff de l'équipe de France de football sont attendus lundi midi à l'Elysée, au lendemain de leur défaite face au Portugal, en finale de l'Euro 2016.

François Hollande va recevoir lundi à déjeuner les joueurs et le staff de l'équipe de France de football, battue en finale de l'Euro 2016 par le Portugal, a confirmé l'Elysée dimanche soir. Les joueurs et membres de l'encadrement seront reçus à partir de 13 heures. Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, ainsi que des responsables de l'organisation de l'Euro seront aussi présents.

Ce programme était connu avant la finale, l'invitation étant lancée par l'Elysée, que la France gagne ou perde son Euro.

 "Je soutiens l'équipe de France, je viens à tous leurs matches, mais je ne veux pas utiliser le sport pour la politique", assurait le président, dont la cote de popularité reste très basse, dans le Journal du dimanche, avant la finale.   "Ce n'est bon ni pour le sport, ni pour la politique", prévenait-il, à moins d'un an de l'élection présidentielle. "L'Euro emporte tout, c'est le rassemblement. La vie reprendra son cours après", avait encore dit François Hollande.